Only True
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only True

Une seule et unique verité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après l'entrainement... [PV Drew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileen Turner
Folle Admin * Si vous saviez...
Kaileen Turner


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2007

Après l'entrainement... [PV Drew] Empty
MessageSujet: Après l'entrainement... [PV Drew]   Après l'entrainement... [PV Drew] EmptySam 15 Déc - 19:03

Kaileen était arrivée en retard a l'entrainement des pompom girls... comme a son habitude ^_^ mais Kate ne disait jamais rien, elle savait que si Kaileen était la, c'était par simple amitiée pour Kate et July, et aussi pour empecher Britney d'avoir une amie dans l'équipe... Elle salut Kate avec un sourire géné, et partit se mettre en position avec July. Quand leurs regarda se croisèrent, elles explosèrent de rire....

... a la fin de l'entrainement, Kaileen était allée se doucher, et était revenue toute propre avec un top vert volcom, un jeans et des basket. Elle s'était assise sur les gradins et regardait son frère jouer au basket... en effet l'entrainement des joueurs n'étaent pas finit... Elle l'attendait donc... normalement, elles étaient deux a attendre, mais aujourd'hui Kate avait un rendez vous importatnt, et elle avait dut rentrer chez elle. Elle regarda son frère mettre un panier et tourna la tête du coté gauche, un garçon venait de s'assoir a coté d'elle...

Eum... salut.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Après l'entrainement... [PV Drew] Left_bar_bleue57/100Après l'entrainement... [PV Drew] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Après l'entrainement... [PV Drew] Left_bar_bleue10/10Après l'entrainement... [PV Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Après l'entrainement... [PV Drew] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... [PV Drew]   Après l'entrainement... [PV Drew] EmptySam 15 Déc - 21:12

Le jeune homme lui venait de terminer son entraînement . Enfin , il entretenait son corps en faisant des abdos , il courrait plusieurs fois le tour de la salle . Enfin , il avait terminer et était prendre lui aussi sa douche . Une fois qu'il avait finit il était repartit dans la salle de gymnastique juste pour voir . Elle regardait le Turner jouer , et partit s'asseoir sur les gradins a côté d'une fille sans doute la petite amie de Turner car si elle l'attendait ou totu simplement son frère . Ou son ami ou enfin elle l'attendait quoi ! Ensuite elle lui dit salut , il la regardait et fit un petit sourire et dit ensuite :

Salut...Ça va ? Enfin désoler je me suis même pas présenter !

Il tendit alors sa main vers elle et dit :

Je suis Drew Lewis !
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Turner
Folle Admin * Si vous saviez...
Kaileen Turner


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2007

Après l'entrainement... [PV Drew] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... [PV Drew]   Après l'entrainement... [PV Drew] EmptyDim 16 Déc - 0:52

Elle lui sourit. Elle lui pris la main et la serrat. Il avait une bonne poigne, elle aussi. Elle dit:

Enchanté, moi c'est Kaileen Turner.

Elle lacha la main de Drew et regarda son frère mettre un panier particulièrement joli. Elle lui sourit et applodit. Peter se retourna et lui adressa un clin d'oeil. Elle répondit par la même chose et sourit a Karl qui félicitait son partenaire. Elle les regarda puis tourna la tête vers Drew. Elle lui demanda.

Tu n'assiste pas souvent au entrainement non ?? je ne t'ai jamais vue sur les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Après l'entrainement... [PV Drew] Left_bar_bleue57/100Après l'entrainement... [PV Drew] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Après l'entrainement... [PV Drew] Left_bar_bleue10/10Après l'entrainement... [PV Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Après l'entrainement... [PV Drew] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... [PV Drew]   Après l'entrainement... [PV Drew] EmptyDim 16 Déc - 20:20

Le jeune homme regardait toujours la jeune femme avec un petit sourire . Celle-ci se présenta . Sous le nom de Kaillen Turner . A c'était pas son petit ami car il avait le même nom de famille qu'elle , mais ils pouvaient être marié . Il jeta alors un regard discret a la main de la jeune femme et remarquait que aucune bague était présente . Donc elle n'était marié avec lui. Il la regardait toujours et répondit alors :

Enchanté Kaileen ! Non pas souvent mais là c'est parce que je venais de finir de m'entraîner alors je me suis dis que pourquoi pas venir un peu l'entraînement .
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Turner
Folle Admin * Si vous saviez...
Kaileen Turner


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2007

Après l'entrainement... [PV Drew] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... [PV Drew]   Après l'entrainement... [PV Drew] EmptyLun 17 Déc - 22:06

Elle lui sourit. Elle remarqua le regad qu'il lui lanca, elle remarqua qu'il avait regarder sa main... comme pour voir si il y avait une bage ou on ne sait quoi. Il n'y en avait pas. C'était juste sa main, avec ses petits doigts fins, avec un vernie transparent et une étoile verte, comme son top, sur l'index. Elle ne fit aucune remarque, laissant le jeune homme a ses supositions. Peu de gens savaient que Peter et elle était jumaux. Elle écouta la réponce du jeune homme et lui dit:

Et tu t'entraine a quoi ?? si c'est pas indiscrèt...

Elle lui fit un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Après l'entrainement... [PV Drew] Left_bar_bleue57/100Après l'entrainement... [PV Drew] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Après l'entrainement... [PV Drew] Left_bar_bleue10/10Après l'entrainement... [PV Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Après l'entrainement... [PV Drew] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... [PV Drew]   Après l'entrainement... [PV Drew] EmptyMar 18 Déc - 15:47

Le jeune homme continuait de regarder la jeune femme avec un léger sourire . Celle-ci lui demandait alors en quoi il s'entraînait il sourit avant de répondre :

En fait c'est pas m'entraîner mais plutôt entretenir mon corps . Je cours , je fais des pompes et toutes sorts d'exercices...Mais au fait , il y a un truc que j'ai toujours pas comprit . Peter Turner c'est ton petit mai , mari ? Frère ? Car a vrai dire sa me tracasse car je sais pas qu'elle lien il y a entre vous deux....

Il la regardait avec un petit sourire . Bah oui il était pas sur donc il lui demandait , mais bon il espérait qu'elle allait lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Turner
Folle Admin * Si vous saviez...
Kaileen Turner


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2007

Après l'entrainement... [PV Drew] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... [PV Drew]   Après l'entrainement... [PV Drew] EmptyMar 18 Déc - 19:47

Elle l'écouta et aquiessa quand il eu finit... s'entreiner pour entretenir sa forme... il avait du courage. Elle ne fut pas surprise de sa question... qu'était Peter pour elle. Elle rigola et lui sourit, puis après quelques secondes, elle dit avec un très grand sourire:

Peter est mon frère Jumeau. Mon copain c'est Karl, le numéro 16^^

Elle lui sourit, puis regarda le terrain. Karl les observaient du coin de l'oeil. Kaileen rigolait bien, il devait être assez jaloux. Elle lui fit un clein d'oeil et il se reconcentra sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Après l'entrainement... [PV Drew] Left_bar_bleue57/100Après l'entrainement... [PV Drew] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Après l'entrainement... [PV Drew] Left_bar_bleue10/10Après l'entrainement... [PV Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Après l'entrainement... [PV Drew] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... [PV Drew]   Après l'entrainement... [PV Drew] EmptyMar 18 Déc - 20:36

Ah d'accord ! Je comprend mieux !

Le jeune homme regardait toujours Kaileen avec un petit sourire . Il regardait un moment les basketteurs s'entraîner . Il remarquait bien que Karl semblait jaloux de les voir ensemble . Il dit alors :

C'est pas pour mal mais j'ai comme l'impression que Karl il est jaloux et qu'il se méfie déjà de moi . Enfin , ce n'est pas grave , il a le droit de penser ce qu'il veut mais qu'il commence pas a croire toute sorte d'idioties...

Dit-il calmement bah oui si sa se trouve là Karl il se méfiait de lu ide peur qu'il lui prenne sa petite amie . Il peut mal de "prendre" sa petite amie il s'en fous un peu ses temps si des amours donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Turner
Folle Admin * Si vous saviez...
Kaileen Turner


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2007

Après l'entrainement... [PV Drew] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... [PV Drew]   Après l'entrainement... [PV Drew] EmptyMer 19 Déc - 21:49

Elle rigola quand il lui dit que Karl était jaloux.... C'était surment vraie, mais elle n'y pretait pas attention... elle avait toujours aimé parler avec les mecs et se n'était pas Karl qui allait l'en empècher... mais quand même, il n'y avait pas de quoi être jaloux. Elle pensait plutot qu'il voulait juste prévenir, genre mettre une pencarte 'ATTENTION, C'EST MA COPINE !' Elle lui dit entre deux rire étouffé a moitié.

Je pense pas, il doit plutot chercher a entendre se qu'on se dit, ou a bien te faire comprendre que tu n'a aucune chance avec moi !

Elle s'arretat de rire, et sourit a Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'entrainement... [PV Drew] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement... [PV Drew]   Après l'entrainement... [PV Drew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement... [PV Drew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~>Drew Lewis<~ [Co- ADMIN]
» Entoure d'intelos[pv Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only True :: Jefferson High School :: Jefferson Gymnase-
Sauter vers: