Only True
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only True

Une seule et unique verité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entoure d'intelos[pv Drew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue100/100Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue10/10Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entoure d'intelos[pv Drew] Empty
MessageSujet: Entoure d'intelos[pv Drew]   Entoure d'intelos[pv Drew] EmptySam 15 Déc - 2:15

Kate etait plutot mal a l'aise dans sa classe c'est pas que elle etait pas pire eleve de la classe,ce que autour d'elle il y a vait que des intelos le proffeseur pose une question il leve tout de suite le doigt et il donne un reponse qui est inconue aux yeux de Kate,a côte d'elle se trouvait un intelo qui s'appellait Drew,elle ne le connaissait pas plus que ca,alors elle le regarde et lui dit en sourient..

"C'est quoi votre secret,je veux dire comment vous faitez pour savoir tout ses mots bizarres et les reponses a toute ses questions debiles du prof?"

Kate regarde le jeune homme en attendant sa reponse,mais en plus c'etait vrai mais quesque ca va changer si on sait quelle etait le roi de a 3000 mil ans avant jesus cris ou je ne sais pas koi!!

"Allez raconte moi le truc si tu parle doucement le prof il va meme pas te voir donc"

Kate savait tout les secrets pour passer une heure de cour a papoter tout simplement parle doucement et bouge peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue57/100Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue10/10Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entoure d'intelos[pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Entoure d'intelos[pv Drew]   Entoure d'intelos[pv Drew] EmptySam 15 Déc - 2:36

Le jeune Lewis était arriver au cour . Comme dans son habitude il se mettait au fond de la classe pour être un peu plus tranquille . Le professeur posait des questions et y répondait sans problème . Ensuite il entendit la jeune fille a côté de lui , lui parler il tourna son regard vers elle et répondit alors après un court instant :

Eh bien en fait il suffit d'écouter en classe et d'étudier chez soit . Mais sinon moi en fait , je ne devrais pas être ici , sans me vanter je susi beaucoup trop intelligent pour être dans cet établissement je devrais être a l'université .
La se serait sans doute a mon niveau . Mais je suis beaucoup trop fort pour être ici , mais j'ai envie de rester au moins on peut dire que je glande un peu des journées . Je connais tout par coeur . Et je susi le seul comme ça c'est-à-dire le plus fort mais bon...


Le jeune homme continuait de regarder la jeune femme avec un léger sourire . Puis il se concentra sur se que le prof disait . Il avait pas envie de se faire avoir une remarque et puis deux heures de colles donc .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue100/100Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue10/10Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entoure d'intelos[pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Entoure d'intelos[pv Drew]   Entoure d'intelos[pv Drew] EmptySam 15 Déc - 2:44

Bon ok celui la il est trop bizarre ce il peut etre a l'universite pourquoi pas aller,il est en train de perdre du temps et deux ans de plus a l'ecole juste pour ne rien foutre en cour,trop bête ca mais bon les garcon sont des fois tres dures a comprend a Drew en etait un...

"Je vais etre sincere je trouve que c'est une decision tres bête car c'est deux de plus a l'ecole pour tout simplement pour ne rien foutre en cour"

Kate elle ne foutais rien en cour non plus mais elle reussit toujours les examen et tout ca mais si elle aurait l'oportunite d'aller a l'universite elle ne penserait pas deux fois même si ele devait etudier c'est quand l'universite..

"Quesqui te retient ici a Miami peuetre un amour que tu as jamais hose avoue"

Kate savair lire dans le visage de quelqu'un quand il s'agissait de histoires d'amour alors comme celle du genre de Drew il y en a des tonnes donc..

"Tu sais c'est peuetre bon de voir celle que on aime tout les jours mais un jour tu vas regretter d'avoir perdue deux ans de ta vie pour cette bête raison"

Kate fait un sourire a Drew ce il se vante encore une fois kate va pete un plom elle deteste les gens qui n'arrete pas de se vante rgg..
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue57/100Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue10/10Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entoure d'intelos[pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Entoure d'intelos[pv Drew]   Entoure d'intelos[pv Drew] EmptySam 15 Déc - 13:35

Le jeune homme la regardait . Bon elle lui parlait et tout mais elle commençait a en savoir un peu trop sur lui ce qu'il n'aime pas du tout . Il la regardait et dit calmement :

Et bien tu trouve peut-être sa bête . Mais on ne sait jamais imagine que je sache pas quelque chose je serais ici pour l'apprendre . Je connais pas tout non plus je suis pas l'histoire de l'humanité . Mais tu me semble très curieuse toi . Tu veux un peu trop savoir des choses sur des gens et cela pourrait te procurer des problèmes et crois moi je sais de quoi je parle...

Le jeune homme continuait a regarder la jeune femme . Il jetait quelques regards au professeur pour être sur de ne pas trop se faire remarquer . Et puis c'est pas encore grave donc...Ensuite la jeune femme se remit a lui parler en demandant ce qu'il le retenait ici il dit :

Il n'y a personne ! J'ai des vues sur aucunes personnes c'est juste que je veux rester c'est mon droit a ce que je sache moi faut dire que j'adore étudier c'est sans doute l'une des raisons pour la qu'elle je reste .

Le jeune homme arrêta de la regarder et ce remit a regarder la jeune femme ne disant rien du tout puis il réécouta ce que disait le prof .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue100/100Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue10/10Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entoure d'intelos[pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Entoure d'intelos[pv Drew]   Entoure d'intelos[pv Drew] EmptySam 15 Déc - 13:46

Kate trouvait bizarre que il lui dise ca,mais comment peutent pouvoir reste au lycee juste pour etudier,c'est car il a l'oportunite de aller a l'universite d'aller de l'avant et non il prefer reste en deuxieme annee de lycee..

"Tu fais ce que tu veux c'est ton choix mais je trouve que c'est quand une bête idee,rien ne changeras mon avis.."

Kate regarde le prof apres elle regarde le jeune homme qui la regarde aussi elle savait que il allait dire quelque chose donc avant que il lui dise quelque chose elle lui dit..

"Oui j'ai compris que c'est pas mes affaires et que tu t'en fous de mon avis"

Kate lui sourit et se retourne vers le prof..
*C'est bien ce que je dissait je suis entoure d'intelos*
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue57/100Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue10/10Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entoure d'intelos[pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Entoure d'intelos[pv Drew]   Entoure d'intelos[pv Drew] EmptySam 15 Déc - 13:54

[Euh , sa m'étonnerais qu'ils sont en deuxième année du lycée car ils ont tous 17 à 19 ans , tous les post-prédef etc . Donc je crois qu'il sont plutôt a leurs dernière année du lycée et pas a la deuxième xD]

Le jeune homme ne disait rien a la remarque de Kate . Et oui elle avait raison il s'en contre fichait complètement de son avis . Elle pense ce qu'elle veut de lui , il en a rien a foutre . Il regardait le prof tout en restant concentrer sur ce qu'il disait . Si Kate voulait apprendre a être une "Intello" et bien elle devrait déjà arrêter de parler et écouter ce que le prof disait . Enfin il s'en foutait elle faisait ce qu'elle voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue100/100Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue10/10Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entoure d'intelos[pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Entoure d'intelos[pv Drew]   Entoure d'intelos[pv Drew] EmptySam 15 Déc - 14:03

hj:Mais ceux qui ont 17 ans sont en deuxieme ceux que ont 18 en troisime,les poste vacants ne sont pas encore fini il me faut du temps^^

Kate regretait de lui avoir demande quoi que se soit mais il croit que parce que il est inteligent que il plus que Kate,ehh non il ne l'ait pas du tout!!

"Tu sais si tu continues a parle aux gens comme tu vient de me parle tu aurait jamais d'autre amis que les intelos"

Kate s'en fichait de lui mais elle ne voullait pas que il soit desagreable avec elle alors que elle ne lui avait rien fait du tout,mais bon celui la il etait bien pour etre le petit copain de Britney..

*Encore un qui va m'emerde pendant toute l'annee^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue57/100Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue10/10Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entoure d'intelos[pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Entoure d'intelos[pv Drew]   Entoure d'intelos[pv Drew] EmptySam 15 Déc - 14:16

[Ok d'accord , bah normalement les personnes qui ont 17 ans son en 4ème ou en 5ème sa dépent...]

Moi je n'ai rien dit c'est vous , vous arrêtez pas de nous posez des stupides questions . Nous sommes pas si différent que vous . On est pas des extraterrestres non plus nous sommes des gens normaux qui fait qu'étudier . Voilà le secret si on peu appeler ça ainsi , car nous sommes pas différent nous sommes pareil a part que on sait un peu de chose que des autres .
Chacun a un Q.I différent . Bref...Moi je ne veux pas me disputer ni rien , mais c'est vous qui avez toujours l'air de dire qu'on est différent car on sait plus de chose que vous ....


Le jeune homme ne disait rien il avait parlé asser calment mais assez haut aussi . Le prof le regardait mais ne disait rien . C'est ça qui est cool quand on est un petit Intello , les professeurs savent comment ont est et du coup ils nous crient moins dessus vu qu'ils savent que ont travaillent bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue100/100Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue10/10Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entoure d'intelos[pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Entoure d'intelos[pv Drew]   Entoure d'intelos[pv Drew] EmptySam 15 Déc - 15:16

hj:Oui mais je suis en train de mettre comme dans les freres scott quand ils avait 17 ans ehh bahh il etait en deuxieme^^

"Pardon je ne voullait pas te mettre en colere,et je sais que vous etes comme nous,et je respecte vous respecte une de mes meilleures amies et une intelo ca n'a rien de mal"

Elle regarde 5 minutes apres ca sonne le cours etait fini,elle etait en train de se lever quand quelqu'un la buscule et elle fait tomber tous ses bouquins a terre,personne vient l'aider..

"C'est gentil"

Kate etait assez en colere en plus personne vennait l'aider degue
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue57/100Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue10/10Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entoure d'intelos[pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Entoure d'intelos[pv Drew]   Entoure d'intelos[pv Drew] EmptySam 15 Déc - 15:22

[D'acc]

Je ne suis pas en colère c'est juste que c'est assez blessant ce que certains disent sur les Intellos tellement qu'ils sont jaloux d'eux ! Enfin bref...

Le cour finit alors par se terminer . Le jeune homme se levait et ne faisait pas attention a ce qui se passait a côté de lui il regardait les personnes sortir . Ensuite il entendit "C'est gentil. " il reconnu la voie mais pourquoi disait-elle ça ? Ensuite il retourna son regard vers elle le jeune homme vit tous les bouquins a terre , il partit les ramasser et se releva et le tendit a la jeune fille et dit :

Tient ! Ta de la chance ils sont pas abîmer tes bouquins .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue100/100Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue10/10Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entoure d'intelos[pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Entoure d'intelos[pv Drew]   Entoure d'intelos[pv Drew] EmptySam 15 Déc - 15:42

Kate regarde le jeunne homme qui vient l'aider,c'etait le seule les autres ils etait plus presse pour quitter la salle de cours mais bon chacun ses trucs..

"Merci a ce que je vois tu est le seule gentil dans la classe les autres ils sont plus presse a quitter la salle de cours"

Kate se releve,avec tout ses boquins en main et dit au jeunne homme..

"Tu penses faire quoi plutard?

Ok Kate etait tres curieuse,elle voullait tout savoir comme il lui a dit elle va finir par se creer des ennuyes mais bon elle s'en foutais apres tout..

"Si tu veux pas me le dire c'est pas grave!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue57/100Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue10/10Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entoure d'intelos[pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Entoure d'intelos[pv Drew]   Entoure d'intelos[pv Drew] EmptySam 15 Déc - 16:54

De rien . Bah pas spécialement mais les autres quand ils savent que c'est le temps de midi il ne pense cas aller manger alors ils se dépêchent mais moi non . Et puis j'allais pas te laisser là !

Dit-il avec un petit sourire assez charmeur . Il la regardait un moment dans les yeux et lui répondit :

Eh bien j'aimerais être scientifique un métier plutôt compliquer mais bon...Et toi ? En fait je me suis même pas présenter je susi trop débile des fois enfin je suis Drew Lewis enfin tu aurais du le savoir car les professeur ne font que nous appeler... Rolling Eyes

Il lui sourit toujours avec un petit sourire de coin . Elle était assez jolie cette fille mais un peu trop curieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue100/100Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue10/10Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entoure d'intelos[pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Entoure d'intelos[pv Drew]   Entoure d'intelos[pv Drew] EmptySam 15 Déc - 18:23

"Moi je veux etre une grande styliste de mode c'est mon grand reve depuis toute petite,oui je connaissait que ton prenom pas ton nom de famille moi c'est Kate..Kate Peterson mais comme tu l'a bien dit tu dois le savoir vu que les profs ne font que nous appelle..

Kate sourit au jeunne homme et puis lui dit en sourient

"Tu vient au bal se soir,j'espere te voir car je veux te voir en smoking!"

Karen lui sourit,et oui elle etait curieuse et parfois embetente mais c'est la que elle gagnait tout le charme et le charisme que elle a!
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue57/100Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue10/10Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entoure d'intelos[pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Entoure d'intelos[pv Drew]   Entoure d'intelos[pv Drew] EmptySam 15 Déc - 18:40

Le jeune homme regardait toujours la jeune Kate . En fait il l'avait déjà vu plusieurs fois , avec un des basketteurs. Pete , il le connaissait . Il était cool ce mec . Mais bon il ne traînait pas trop avec lui et sa bande parce que il pourrait faire des conneries a cause d'eux et sa fera une mauvaise réputation envers les profs . Ensuite elle lui dit qu'il vienne au bal pour qu'elle le voit en Smoking . Il sourit avant de dire :

Oui de toute façon j'allais venir .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue100/100Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Entoure d'intelos[pv Drew] Left_bar_bleue10/10Entoure d'intelos[pv Drew] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entoure d'intelos[pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Entoure d'intelos[pv Drew]   Entoure d'intelos[pv Drew] EmptySam 15 Déc - 18:52

"Bon bah j'y vais moi je doit rentre a la maison pour aller m'habiller tu sais comment elles sont les filles quand il s'agit d'un bal..mais au faite j'attend que au bal tu m'invites a danser une musique,je suis sure que ca pose pas de probleme a Pete"

Kate sourit a Drew et rentre chez elle car pour etre tres belle pour le bal il lui fait au moins 3 heures pour s'habiller car elle doit aller chez le coiffeur et blablabla..

"A plus"

FIN DU TOPIC.
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Contenu sponsorisé





Entoure d'intelos[pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Entoure d'intelos[pv Drew]   Entoure d'intelos[pv Drew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entoure d'intelos[pv Drew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'entrainement... [PV Drew]
» ~>Drew Lewis<~ [Co- ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only True :: ..:Only True:.. :: Archives-
Sauter vers: