Only True
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only True

Une seule et unique verité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Se bronze [pv Kaileen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Se bronze [pv Kaileen] Left_bar_bleue100/100Se bronze [pv Kaileen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Se bronze [pv Kaileen] Left_bar_bleue10/10Se bronze [pv Kaileen] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se bronze [pv Kaileen] Empty
MessageSujet: Se bronze [pv Kaileen]   Se bronze [pv Kaileen] EmptySam 15 Déc - 19:55

Kate avait prevu de venir a la plage avec une de ses best que elle adorait notre petite Kaileen,elles etait toutes les deux en bikinis de sacres regards se fixent sur elles sur elles pour Kate ca ne lui gennait pas mais elle remarque que Kai etait un peu gene..

"Ne me dit pas que tu est gene que les beaux garons te regarde tu est une fille parfaite"

Kate sourit a Kai est part s'assoir elle lui dit ensuite en rigolant..

"Alors j'ai entendu dire que l'autre jour la petite Lilly t'a embeter dans le hall du lycee c'est une sacre g*r*e celle la!
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Kaileen Turner
Folle Admin * Si vous saviez...
Kaileen Turner


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2007

Se bronze [pv Kaileen] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze [pv Kaileen]   Se bronze [pv Kaileen] EmptySam 15 Déc - 20:31

Kate avait invité Kaileen a la plage, pour se faire bronzer.... peine perdu, Kaileen ne bronzait pas beaucoup... on l'appellait gentilement 'Aspirine' a cause de sa peau très blanche... Elle était aussi géné d'y aller car elle avait l'impression de trahir Karl, a partir comme sa et a recevoir des remarque sur son apparence. Mais elle nen dit rien a Kate et lui dit en rigolant:

Je sais que j'ai un corps de rêve, pas besoin de me le rapeller !!

Elle rigola et sourit a Kate, elles s'assir sur le sable. Kaileen n'avait pas trop envie de bronzer mais elle fesait comme si. Kate ne pris pas de temps, elle lui demanda tout de suite si c'était vraie que Lilly l'avait emmerder. Elle sourit et dit, un mensonge, elle savait se que Kate pensait de Britney et de ses copines. Elle prendrait sa pour une trahison

Quesque tu veut, elle est vraiment co**e...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Se bronze [pv Kaileen] Left_bar_bleue100/100Se bronze [pv Kaileen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Se bronze [pv Kaileen] Left_bar_bleue10/10Se bronze [pv Kaileen] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se bronze [pv Kaileen] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze [pv Kaileen]   Se bronze [pv Kaileen] EmptySam 15 Déc - 20:39

"Je te jure que je n'ai jamais autant deteste quelqu'un comme je les deteste,c'est vrai elles croivent etre plus que les autres,la seule chose que Britney a de bon ce que elle est une tres bonne pom pom girl parce que pour le reste elle est bonne a rien"

Kate sourit a Kai elle remarque que il y avait un malaise que quelque chose n'allait pas bien elle regarde Kai et lui demande gentillement.

"Quesque il y a je sens que il y a quelque chose qui te perturbe??"

Kate regarde Kai en attendant sa reponse elle savait que elle pouvait dire toute la verite a Kate pourquoi lui cacher quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Kaileen Turner
Folle Admin * Si vous saviez...
Kaileen Turner


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2007

Se bronze [pv Kaileen] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze [pv Kaileen]   Se bronze [pv Kaileen] EmptySam 15 Déc - 20:52

Elle ne dit rien, ne préférent pas se trahir mais fit quand même une remarque...

Sur que Britney est une.....et ses pouffes qui glousse a coté d'elle... grr

Elle pris un air surpris quand elle lui demanda se qui n'allait pas, se qui la perturbait. Puis elle lui dit:

Je n'ai pas vue Karl depuis plusieurs jours..... et Hayden est revenue.

Elle avait dit sa avec amertume, elle n'était pas prète a pardonner sa soeur de l'avoir envoyé dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Se bronze [pv Kaileen] Left_bar_bleue100/100Se bronze [pv Kaileen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Se bronze [pv Kaileen] Left_bar_bleue10/10Se bronze [pv Kaileen] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se bronze [pv Kaileen] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze [pv Kaileen]   Se bronze [pv Kaileen] EmptySam 15 Déc - 21:02

"Koi ta soeur est la ici a Miami,non tu veux rire comment elle hose venir ici apres tout ce quelle vous a fait a toi et a ton frere,ahh non et comment il va Pete depuis quelque jour je ne le voit pas"

Kate comprenait maitenant pourquoi Pete etait bizarre ses derniers jours,comme Hayden hose revenir apres tout le mal que ils leur a fait..

"Tu sais si tu as besoin de quelque chose je suis la ma petite Kai,et tu as plein d'amies qui sont la pour toi donc tu as pas a etre triste enfin peuetre un peu...ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment apres tout le mal qu'ele vous a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Kaileen Turner
Folle Admin * Si vous saviez...
Kaileen Turner


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2007

Se bronze [pv Kaileen] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze [pv Kaileen]   Se bronze [pv Kaileen] EmptyDim 16 Déc - 0:43

Kaileen était assez énervé, au fond d'elle même, elle bouhonait de rage, mais elle ne le montrait pas... Elle sourit, un sourire antipatique et lui dit:

Elle a toujours eu un culot fénoménal... elle doit le tenir de mon père.

Elle mis ses lunettes de soleil, et regarda autour d'elle. Elle sourit a Kate et lui dit:

Et bien, merci, mais je pense que je vais plutot lui casser le nez qu'autre chose.

En disant cela, elle serat les poings... si Hayden se serait trouvé ici en se moment même, elle l'aurait sans doute démonté... Et oui, depuis le coma, mademoiselle avait pris des cours de boxe et de défence. Si elle lui tappait encore dessus, elle lui ferait regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Se bronze [pv Kaileen] Left_bar_bleue100/100Se bronze [pv Kaileen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Se bronze [pv Kaileen] Left_bar_bleue10/10Se bronze [pv Kaileen] Empty_bar_bleue  (10/10)

Se bronze [pv Kaileen] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze [pv Kaileen]   Se bronze [pv Kaileen] EmptyDim 16 Déc - 12:05

Kate n'avait jamais vu Kai de cette maniere la,elle etait super enerve c'est vrai que Hayden lui avait fait beaucoup de mal mais la violence ne mene nulle part ca ne fait que agraver les choses..

"Oui mais tu sais la violence ne mene nulle part même si des fois ta soeur a besoin d'un bonne claque mais bon laisse tombe ne pense pas a elle tout simplement"

Kate sourit a Kai elle enfile a son tour ses lunetes de soleil,elle se couche pour se bronzer un peu ensuite elle dit a Kai..

"On est venue a la plage pour se detendre pas pour penser a ta soeur,donc laisse toi aller et oublie la!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Kaileen Turner
Folle Admin * Si vous saviez...
Kaileen Turner


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2007

Se bronze [pv Kaileen] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze [pv Kaileen]   Se bronze [pv Kaileen] EmptyLun 17 Déc - 22:23

Elle l'écouta d'une oreille distraite... elle se voyait déjà mettre une bonne baf a sa soeur... Elle revient a elle et lui dit d'un air pas du tout convaincu:

Oui, ta raison, oublions la ! Elle ne mérite pas qu'on parle d'elle !

Kaileen se coucha sur le sable, et commenca a bronzer... bizarement, sa peau devenait un peu bronzé... elle sourit et sortit son Ipod vert pomme. Elle le mit en route et commenca a écouter un groupe pas très connue mais qu'elle appréciait, les 'Jonas Brothers'. Elle tapait le rytme avec sa main droite, et jouait avec un galet de sa main gauche... il fesait chaud, très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se bronze [pv Kaileen] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze [pv Kaileen]   Se bronze [pv Kaileen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se bronze [pv Kaileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaileen [ Co - Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only True :: Miami :: Plages-
Sauter vers: