Only True
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only True

Une seule et unique verité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fête de noel[Pv tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 15:28

Noel approche tout comme les vacances,des gens parte en vacances d'autres prefere passer noel chez eux avec la famille,mais comme tout les ans noel est l'ocasion pour faire une fête super belle au Lycee Jefferson au gymnasme tout les ans on demande pourquoi au gymnasme tout simplement parce que c'est l'endroit le plus grand du lycee,donc voila on est le jour de la fête de noel au lycee...


Kate etait super nerveuse pour venir a la fête car elle l'avait attendu depuis le debut de l'annee,elle avait achete une robe noir super elegante et aussi super cher elle attendait ses amies qui allait venir la cherche comme ca elles allait a la fête ensemble,une fois habille sa mere voullait lui faire des photos elle en fait tout les ans...Une fois a la fête plein de regards se fixent sur elle elle etait splendide mais c'etait pas la seule..

"Alors les filles pretes pour faire la fête avec une elegance pareille?"
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Danny Stevens
je suis comme je suis , si tu m'aime pas je m'en fiche
Danny Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 30
Humeurs : je t'adore kate, elle a pas de chance ma soeur que j'iame tens , maman tu me manque fort
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 15:36

J'étais déja a la fete comme chaque année c'étasi tres beau , j'étais habillié d'une rob beige qui m'arriver au genous avec un bandeau autour de la taille jaune et les cheveux détacher blonde avec une meche droite sur le devans j'étais plutot jolie puis je remarqua Kate qui étais tres tres jolie je suri et alla le voir et je lui répondit

-biensure tu croi que je m'habille comme sa tout les jour ma belle

je souri cet vrai que moi et les robes sa fait 2 elle ne m'aime pas je ne l'es aime pas du tout alros comme sa on es pas amie je souri et lui dit

-tu es tres belle ce soir Kate
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 15:53

Kate etait toute contente de venir a cette fête car c'etait apres tout la fête de l'annee il ne fallait pas la rater,au loin elle remarque le garcon avec qui elle avait parle en cour Drew,elle lui fait un sourire charmeur et pui se retourne vers Danny..

"Merci toi aussi tu est pas du tout,le bege te va surper bien il fait resortire la couleur de tes yeux"

Kate regarde a nouveau le jeunne qui la regardait aussi,un petit intelo draguer^^..

"Tu vois le garcon la bas et bahh il a cour avec moi il est trop beau et trop gentil"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Danny Stevens
je suis comme je suis , si tu m'aime pas je m'en fiche
Danny Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 30
Humeurs : je t'adore kate, elle a pas de chance ma soeur que j'iame tens , maman tu me manque fort
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 16:00

je me mis a regardez le jeune homme qu'elle parler c'est vrai il étais pas mal il étais en train de draguer je souris a Kate zt je lui dit

- pas mal j'avoue mais bon moi j'ai quelqu'un et je l'iame tu le sais

je souri

-tu flash pour lui? enfin je ne sais pas ces juste une question comme sa si tu vuet pa me répondre fait comme tu veut mais je suis ta meilleure amie alro tu y es genre obliger de me le dir

je souri de toute façon elle me dit toujour tout ces normal je usis sa best depuis lontemps alros elle est obliger
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 18:08

"Mais quesqui te prend tu sais tres bien que je sors avec Pete depuis presque 5 ans c'est pas un inconue qui va tout gacher en plus je le trouve juste mignon mais je ne l'aime pas du tout"

Kate regarde danny mais quesqui lui prennait de dire ca,elle sait tres bien que Kate aime Pete de tout son coeur et que jamais elle ne draguerait un autre garcon!

"Je croyait que tu savait a peu pres mes gouts mais a ce que je vois tu ne les connait pas du tout"

Kate sourit a Danny elle voullait aller danser mais Pete n'etait pas la donc danser un slow sans Pete ne va pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Lilly Hight
Girl Nice and beautiful ..:but garce:..
Lilly Hight


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue5/5Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (5/5)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 18:34

Lilly n'avait rien à faire en se moment. Elle s'ennuyait chez elle à ne rien faire du tout. Elle avait entendu parler d'une petite fête de noël organiser comme tout les ans il y en as. Elle venait de se rappeller de cette petite fête qui avait l'air cool soit disant pour elle. Elle arriva pres du gymnase jefferson et entendit de la musique à 3 km d'ici. Elle sortit de sa voiture et entra dans le gymnase avec une belle robe rouge pailleté et une petite couronne sur la tete comme si elle se la jouer princesse. Elle vit deux fille parler Danny une fille quel n'aimais pas trop mais pas du tout et Kate à qui elle était peu amie. Elle s'approcha d'elle en marchant garce.

Ah! Salut Kate quesque tu fait avec cette min...

Elle s'interrompu dès quel entendit sa musique preferer Love Is Gone et s'approcha de la seine.

Oublie Kate bon ba je te fait juste un salut!

Elle lui souria et faisa un sourire pas tres sympa à cette Danny qui ne faisait pas trop sa pom pom girl mais un peu intello. Mais elle ne la detester pas autant que certaine des pom pom girls.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 18:47

"Ecoute Lilly quesque tu me veux a toi je ne t'ai jamais rien fait,pourquoi tu n'arretes tout simplement m'amuser sans me parle"

Quand celle ci lui dit que elle voullait tout simplement lui dire salut kate fut assez surprise car normalement elle vient lui parle tout simplement pour l'embeter ou cherche la bagarre avec moi ou Danny mais plus Danny et tout ses trucs la mais aujourd'hui elle voullait tout simplement lui dire salut..

"Ok si tu le dit salut pour toi aussi,au faite quesque tu as contre Danny depuis quelques temps je me pose la question mais je ne trouve aucune reponse!"
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue57/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 18:49

Le jeune homme avait dit qu'il allait venir a cette fête . De toute façon pourquoi ne viendrait-il pas ? Le jeune homme était près de quelques filles qui étaient venue elle même . Bien sur elle voulait sans doute a tout prit coucher avec . Comme pas mal de filles le veulent . Mais lui non , il ne voulait , il voulait une histoire sérieuse , ou peut-être pas , enfin il en savait rien pour le moment . Il regardait de temps en temps Kate et Danny . Il connaissait Danny que de vue mais elle semblait vraiment gentille . Ensuite il vit entrer Lilly . Elle c'était une garce , mais elle pouvait être gentille de temps en temps . Il la regardait mais disait rien et reporta son attention sur les deux filles avec qui il parlait . Il était avec son smoking . Pour uen fois il avait pas plaquer ses cheveux non il les avait laisser , enfin il les avaient tout même coiffés . Enfin , il restait là avec ses deux filles a bavarder de totu et de rien . Tout en jetant des regards vers Lilly , Kate et Danny .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 18:57

Kate regarde le jeune homme et remarque que il le regardait a que il ne vennait pas l'inviter a danser comme ils avait prevue donc elle se dirige vers lui et lui dit en sourient.

"Alors tu m'avait promi de m'inviter a danser la je voit rien je te voit juste en train de draguer mon amie Danny,Lilly et d'autre filles"

Kate lui fait un petit sourire le smoking lui allait tres bien même si ca fait un peu bizarre car elle etait habitue a le voir avec un jeans plutot sprotif!!

"Alors tu me trouves comment"

Kate fait un tour pour que il puisse observe la jeunne fille..
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Lilly Hight
Girl Nice and beautiful ..:but garce:..
Lilly Hight


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue5/5Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (5/5)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 19:08

La jeune fille Lilly poussa Kate et se metta en fasse de Drew car elle le trouver BG ( beau goss ) mais ne le pensait que pour de faux pour embeter son monde! s
Sa crain se que comment parlait Kate c'était son ennemie!!

Hey! Salut bo goss, tu c'est tu n'a rien à faire avec ses deux petites minables tu va te retrouver à avoir la hont ici partout!!

Mais en fait Lilly faisait semblant juste pour embeter son monde mais ne le pensait vraiment pas et il etait aussi moche. Quand il lui fit un juste petit sourire mais prefera rester avec Kate se minable Drew elle se fit pousser par Kate elle aussi.

De toute façon tu ne m'intterresse pas comme mec tu te croit si beau goss que sa mais tu à un peu trop rever je ne veut pas te vexer entre parenthese!!

Se que voulait dire par la Lilly c'est quel voulait justement qu'il se vexent elle ne l'aimer pas et lui fit un petit sourire narquois!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 19:13

*Elle me soule cette fille*

"Drew j'y vais,si tu veux me rejoindre je suis la et je t'attend,drague bien Lilly je suis sure que tu vas pas avoir grand chose ahh et au faite Tom m'a demande ou tu etait"

Kate sourit a Drew et se tourne elle va pres du barmen pour demander quelque chose a boir car cette fille lui avait donne une envie de meuetre que si elle ne buvait elle allait fini par tuer quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue57/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 20:39

Le jeune homme regardait Kate qui était venu lui parler . Elle l'écoutait parler , elle mentait , il ne lui avait jamais promit . Mais il a dit que il allait venir il a jamais dit qu'il allait l'invité . Non , pourquoi ferait-il ça il al connaît même pas cette fille . Mais bon c'est pas sa qui l'empêchait c'est juste que son petit ami a l'air de tenir a elle donc...Ensuite il vit Lilly arriver et pousser Kate . Bon là elle devenait légèrement grave cette Lilly et il répondit :

Ah oui et qui me dit que la minable ce n'est pas toi ?

Dit-il avec un grand sourire narquois et oui elle se prenait pour qui ensuite elle reparlait il l'écoutait et dit ensuite :

Je ne t'intéresse pas ? Eh bien heureusement Lilly ! Et puis si je ne t'intéressait pas pourquoi tu es venu auprès de moi juste pour faire ennuyer Kate ?? Hein , tu sais c'est pas en me faisant chier moi que tu va l'énerver crois moi ! Eh puis tu me vexe pas du tout tu sais . Je suis comme je suis et je me croit pas du totu pour un beau goss non ! Justement . Et puis avant de parler des autres on se regarde dans uen glace car a ce que je vois tu n'es pas mieux foutue que moi !

Dit-il avec un sourire toujours aussi! narquois mais assez moqueur en plus . Ensuite Kate se remit parlée alors il tourna son regard vers elle et dit :

Nan , sa va je pense que se sera plutôt à Lilly de partir elle a rie na faire ici a ce que je sache .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 20:45

Kate fut assez surprise pour tout ce que Drew vennait de dire a Lilly,elle ne le croyait as capable de ca mais bon...Kate ne draguait pas Drew elle aime Pete elle tien beaucoup a lui c'est son petit chouchou a elle^^

"Wauw,heuu tu permet Lilly je crois que il a tout dit"

Kate s'approche de Drew et lui fait un grand sourire ensuite elle lui dit..

"Bravo,ce que tu vient de lui dire a surement fait plus de mal que tout ce que j'ai dit pendant un ou deux ans!"

Kate lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Lilly Hight
Girl Nice and beautiful ..:but garce:..
Lilly Hight


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue5/5Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (5/5)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 20:48

Lilly ne se vexait à propos de rien du tout et sentait qu'elle allait faire mal à Drew.

Toi le petit minable à deux balles tu me cose comme sa tu va avoir des ennuies moi au moins je suis belle et toi le beau goss entre parnethese tu te croit le plus fort tu n'a rien à faire toi ici car la ont était bien avant toi et toi tes petites excuses bidons qui fait encore gamins je suis plus belle te toi alors va me chercher ailleurs !!

Quand Drew avanca elle lui faisa un croche pieds ou la plus part de tout le monde rigola meme moi !!

Tu voit t'es pas dans ma liste d'amie va chercher des amies toi quand à pas idiot!!

Lilly parla un peu trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue57/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 21:05

Le jeune homme regardait Lilly bien sur totu ce qu'il disait il en avait rien a foutre il dit ensuite :

Tu sais . Tout ce que tu me dis j'en ai rie na foutre ! C'est ton problème et puis tu sais faut pas être jalouse car je m'intéresse pas a toi . Ah en plus tu te crois belle ? C'est la meilleure ça . Si toi tu es belle et bien alors une vache est miss monde !

Ensuite il savait très bien se qu'elle allait faire il était pas con . Non justement , celle-ci lui fait un croche pied mais au fait il savait ce qu'il allait lui attendre et il faisait exprès de tomber dans "son piège" bien sur le jeune homme fait semblant de presque tomber mais ce que Lilly ne savait pas c'est qu'il pouvait être très violent .
Et la il était tout de même très énerver et tout les gens d'ici veront a quel point il peut être violent . Elle se croyait forte mais là non il commençait en avoir ral bol de cette fille . Elle avait de la chance il ne fit rien du totu a cette fille sinon il pourrait lui faire du mal .


Pas de chance je suis pas tombé car , en fait je savais que tu allais me faire un croche pied . Mais bon bref , laisse tomber...Je me casse d'ici

Le jeune homme ne voulait plus rester ici , il prit sa veste en main et sortit du gymnase . Une fois dehors. Il s'assit sur un petit muret en ne disant rien du tout . Il préférait rester là dehors car il pourrait s'énerver sur la pauvre Lilly qui se croyait belle . Enfin bref , il prit une cigarette qu'il alluma et qu'il fumait . Il allait rester ici et ne pas retourner al fêtes tant pis cette année il n'ira pas .

[Voilà moi j'ai éditer]


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hight
Girl Nice and beautiful ..:but garce:..
Lilly Hight


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue5/5Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (5/5)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 21:12

Lilly s'en fichait completement de se chere Drew qui se croyait tout de meme ment sympa mais il croyait en ses reves pauvre chou!! Lilly repris son rythme dans la musique et commenca à danser comme une star tout le monde fut fixer sur elle qui Lilly dansais bien!! Elle s'eclata à font dans la musique et ne s'arreta pas.

*Trop genial cette musique!!*

C'était se quel pensait et se ficha completement de se Drew qui se croit chere beau goss et bas dit donc!!



Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 21:41

"Ca va Drew,comment tu savait que elle allait te faire un croche pied?"

Kate fut asseu etonne que Drew connaisse les mauvaises habitudes de Lilly,car pour kate il lui a fallu du temps pour les connaitre,mais bon c'est pas important ca!!

"Au faite tu connait mon petit copain Pete,tu dois croire que je sors avec lui a cause que il est populaire et tout se tralala,mais non je tien beaucoup a lui je l'aime beaucoup,et il sait que je suis une fille hiper fidele que jamais de ma vie je le tromperais!!

Kate regarde Drew c'est vrai que des fois on pourrait croire que elle ne l'aime mais c'est n'importe quoi car elle tien beaucoup a lui et si elle ne l'aimait pas pourquoi sortire avec pendant 5 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue57/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 21:49

Le jeune homme était rester assit sur son muret dehors quand il vit alors Kate sortir du bâtiment il la regardait et elle lui parlait . Il l'écouta attentivement avant de dire :

Eh bien disons que je me suis déjà fais piégé par une garce . C'était il y a longtemps maintenant et depuis je sais de quoi elles sont capables . Et elle ma fait un croche pied mais elle est tellement stupide qu'elle a même pas vu que j'avais fais exprès de tomber dans le panneau . Enfin tant pis . Je m'en fou...Elle pense se qu'elle veut de moi c'est son problème et pas le mien...

Le jeune homme la regardait il tira un coup sur sa clope et recrache la fumée vers sa gauche pour ne pas l'envoyer sur le visage de Kate . Elle parlait elle parlait de son petit copain et ensuite elle dit que pour elle tient beaucoup a lui et tout le tralala . Pourquoi elle lui disait ça ? Elle croyait peut-être qu'il avait flashé sur elle ? Non , justement il la trouvait mignonne mais voilà rie de plus il dit ensuite :

Pourquoi je croirais ça ? Tu sors avec qui tu veux je susi pas ton père ni ton frère ni rien , enfin si ami mais voilà ce n'est pas a moi de dire avec qui tu dois être tu l'aime tu l'aime c'est ton problème et pas le mien . Mais pourquoi tu me raconte ça en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 21:56

"Parce que j'ai l'impression que tu crois que je suis une fofolle sans sentiments qui s'ne fiche de tout le monde mais c'est pas vrai,je suis peuetre un peu fofole j'aime m'amuser prendre des risques mais je suis quand meme responsable et j'ai de vrais sentiments"

Kate ne savait pas pourquoi lui dire justement ca a lui mais bon ca fait toujours du bien de parle a quelqu'un elle en avait marre de jamais pouvoir s'amuser sans que quelqu'un vienne l'emmerde..

"Desole de te raconte ca,tu t'en fous en faite"

Kate le regarde il s'en foutais pas mal de ses sentiments peuetre que il etait un ami mais pas un ami tres proche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue57/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 22:03

Le jeune homme regardait toujours Kate il sourit légèrement avant de dire :

Ah d'accord ok je vois...Et non je te prend pas du tout pour uen fofolle qui sans vous des autres non , depuis que je te connais c'est-à-dire depuis quelques heures et bien et bien je ne t'ai jamais prise pour une gille comme ça tu as l'air d'une fille bien donc...

Le jeune homme la regardait toujours celle-ci lui dit qu'il s'en foutait il se leva et dit en la regardant dans les yeux :

Mais non pas du tout je m'en fous pas du tout ! Mais vraiment pas du tout ! Si je m'en foutait vraiment je ne t'aurais même pas répondu totu à l'heure donc , je t'ai répondu mais je m'en fou vraiment pas de toi . Enfin tu n'as cas retourner t'amuser je vais rester encore un peu dehors avant de revenir .

Bien sur il allait pas rester là allait rentrer chez lui tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hight
Girl Nice and beautiful ..:but garce:..
Lilly Hight


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue5/5Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (5/5)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 22:13

Lilly alla se rafraichir un peu dehors elle s'était tellement amuser et d'un coup elle fut surpris et vit Drew et Kate en train de parler entre eux deux. Elle couta la moitier de la conversation et rajouta son petit grin de sel!!

Drew tu drague Kate? Et toi Kate tu drague Drew? Oh!! Beau couple in? Tiens Kate je vais voir Pete lui raconter tu ne te gene pas à le tromper surtout!! C'est mon pote je vais tout lui raconter!!

Un petit grin de sel qui devenait enorme!! Ils ne savaient pas que je n'allait pas lui dire et Kate croyait que peu que j'allait lui dire mais continua sa conversation elle alla le chercher un mec qui lui ressemblait trop et de se faire passer pour lui et lui disant je te quitte!! Kate aurait peut etre eu une larme qui coulait car elle le reconnut a peine son mec pete!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 22:42

"Attend tu me prend pour une conne tu crois pas que je sais que c'est pas Pete tu sais je sors avec lui depuis 5 ans je le connait depuis 10 ans tu crois pas que je sais le reconaitre"

Kate etait morte de rire,vraiment gamine cette fille elle fesait honte a Kate..

"Et puis va dire tout ce que tu veux a Pete il sait que jamais je le tromperais et il sait que tu est une grande g*r*e il ne te croira jamais"

Kate lui sourit et lui tourne le dos elle continues a parle a Drew le probleme c'est que elle n'arrivait pas a arreter de rire quelque bête idee..
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Drew Lewis
Co-Admin I am nice. I am sexy . I have killed my father...
Drew Lewis


Nombre de messages : 40
Localisation : .:.Miami.:.
Humeurs : .:.Amicale.:.
Age du personnage : .:.18 anS.:.
Date d'inscription : 15/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue57/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (57/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptySam 15 Déc - 23:16

Le jeune homme regardait les deux filles entrain de parler se chamailler pour des conneries il dit alors :

En fait Lilly , je suis pas vraiment du genre a draguer les filles comme ça . Je connais a peine Kate , je l'ai rencontrer au cour de math car elle était a côté de moi et voilà c'est pas en seulement 4-5 heures que je vais déjà la draguer non . Et puis je sais qu'elle est avec un mec donc j'allais vraiment pas la draguer . Enfin moi je pars . Vous , vous rentrez dans la pièce et allez vous amusez chacune dans votre coin comme ça vous serrez tranquille ! C'est totu simple .

Il s'approcha alors de Kate et lui dit plus bas , enfin et lui chuchote

En fait Kate ce qu'il faut que tu face c'est ignorer ce qu'elle te dit sinon plus elle verra que sa t'énerve plus elle continuera .

Il la regardait un moment puis il partit un peu plus loin car là les deux filles lui montèrent a la tête . Elles son aps très maligne car elles se font ch*er nutellement .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peterson
..:Cute admin:..Un veritable poison
Kate Peterson


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ..:Chez moi,ou dans un fête super branché:..
Humeurs : .:Joyeuse mais il ne faut pas trop la cherche:..
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

|Qui es-tu ?|
Humeur:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes relations:
Popularité:
Fête de noel[Pv tout le monde] Left_bar_bleue10/10Fête de noel[Pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (10/10)

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptyDim 16 Déc - 22:16

C'est vrai Drew avait raison mais c'etait vraiment isuportable de savoir que Lilly l'insultait sans raison pour un tout et un rien..

*Bon je vais entre dans la fête et aller rejoindre Danny*

Kate entre dans le gymnasme pour aller rejoindre Danny c'est vrai que cette soiree aller etre inoubliable car des envenemts trop comment dire bizarres mais aussi marrants se sont reproduits!!
Revenir en haut Aller en bas
https://only-true.keuf.net
Danny Stevens
je suis comme je suis , si tu m'aime pas je m'en fiche
Danny Stevens


Nombre de messages : 35
Age : 30
Humeurs : je t'adore kate, elle a pas de chance ma soeur que j'iame tens , maman tu me manque fort
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2007

Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] EmptyDim 16 Déc - 22:25

J'étasi a la fete avec Nat en train de danser et de s'embrasser puis je remarqua Kate s'approcher de moi assez énnerver je me demander qu'ets ce qu'elel avais elel étais parti pourtans avec Drew elle n'étasi pas toute seul et avec lilly , ah celle la je la haie bon je souri et alla voir Kate en m'excusant au pres de Nate qui parti voir son meilleur ami et moi vers Kate , maintenant j'étais devant elle en souriant et je lui dit

-sa va Kate ? Car on direz que tu va tuer quelqu'un

je me mis a rire même si il y avais rie nde drole a sa puis elle me dit en me regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de noel[Pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Fête de noel[Pv tout le monde]   Fête de noel[Pv tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de noel[Pv tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only True :: Jefferson High School :: Jefferson Gymnase-
Sauter vers: